Cart

Nos Coulisses

Ultra Premium Direct, la marque qui bouscule le monde de la croquette!

1 minutes

Les croquettes pour chiens et pour chats à des prix révolutionnaires :

la révolution numérique a permis de développer des nouveaux modèles économiques dont la plupart ont bénéficié aux utilisateurs d’internet. Dans un marché de l’alimentation animale sclérosé depuis trop longtemps, Ultra Premium Direct redistribue les cartes grâce au concept du Direct Usine. En proposant des produits de grande qualité directement sur son site internet ou par téléphone, la marque Ultra Premium Direct permet aux propriétaires de chiens ou de chats de s’affranchir des marges exorbitantes des distributeurs et autres revendeurs comme les animaleries, les jardineries ou les grandes surfaces.

Alors comme des milliers de clients d’Ultra Premium Direct, vous souhaitez éviter les déplacements en magasins, l’attente en caisse, la cohue du samedi ou de vous casser le dos avec des sacs de 12 kg ? Cela tombe bien, nous sommes ouverts 24H/24, et 7j/7 et nous vous livrons à votre domicile ou sur votre lieu de travail. Vous en avez marre de faire des compromis sur la qualité de la nourriture de vos animaux pour boucler les fins de mois ? Marre d’acheter des croquettes discount bourrées de céréales qui font exploser vos frais de vétérinaire ? Là encore, cela tombe bien. Avec Ultra Premium, vous n’êtes plus obligés de choisir. Vous avez le prix ET la qualité : toutes nos croquettes contiennent au  minimum 45% de viandes&poissons, sont sans OGM, sans Gluten. Notre premier ingrédient est et restera toujours la viande. Alors bien sûr vous pouvez continuer à acheter moins bien mais cela sera toujours plus cher :)

Ultra Premium Direct rend accessible une alimentation saine, naturelle et équilibrée pour les chiens et les chats à un rapport qualité prix imbattable. Des croquettes pas chères sans compromis sur la qualité !!

Crédits photos @mr.marley_cocker

Partager l'article      

Produit récemment vus

Vous n'avez pas encore regardé de produit

Menu