Bénéficiez de 10% de réduction sur toutes vos commandes
Je m'abonne
Cart

Au Quotidien

La caméra pour chien Furbo [Soutenu par Furbo]

2 minutes

Aujourd’hui c’est Morgane qui prend la plume, et qui a testé pour vous la caméra pour chiens Furbo !

Comme tout propriétaire de chien, je me demande très souvent ce que fait ma chienne Olive quand je ne suis pas là. Bien sûr, je passe la majorité de mon temps avec elle puisque j’ai la chance de pouvoir l’amener avec moi au travail ! Mais parfois, il m’arrive de la laisser seule pour aller faire les courses, ou chez le coiffeur.

Du coup, je me suis intéressée à la caméra pour chiens Furbo : une révolution !

Grâce à Furbo je peux non seulement voir ce que fait ma petite Olive dans la journée, mais en plus lui parler et lui lancer des friandises quand elle est sage ! :D

Je peux aussi sauvegarder les photos et les vidéos prises par la caméra, autant de jolis souvenirs (et souvent amusants !) que je n’aurais jamais vu sans Furbo !

En plus, l’installation est très simple, j’ai mis moins de 5 minutes. Il suffit de placer la caméra sur une surface plane, de télécharger l’application Furbo (Apple et Android) et de connecter la caméra au Wifi !

Autre fonctionnalité non négligeable (et ça c’est bon pour la cohabitation avec les voisins) je reçois une alerte sur mon téléphone quand Olive aboie un peu trop.

De quoi surveiller et jouer avec ma louloute en toute sérénité ! 

J’ai voulu faire un test la semaine dernière, et j’ai laissé Olive seule à la maison toute la matinée, pour voir ce qu’elle faisait en mon absence.

- 9h45 : Je jette un œil à mon smartphone pour voir où en est mon petit amour, elle dort tranquillement dans son panier. RAS !

- 10h15 : Je reçois une alerte sur mon téléphone : Olive a aboyé une ou deux fois, je lui parle donc via l’application et elle se calme. 

- 10h50 : Je décide de lui donner une petite friandise, elle est tellement sage depuis ce matin ! Au petit son, Olive lève une oreille intriguée. La friandise sort… Ou plutôt trois friandises sortent et roulent sur le sol avant d’être avalées. Deuxième essai, regard interrogateur d’Olive qui engloutit la deuxième friandise. Au troisième essai, Olive est devant la caméra et attrape la friandise au vol ! Mes collègues ont dû se demander pourquoi je riais !

- 11h30 : Première bêtise : la voilà qui commence à mâchouiller mon chausson ! Je hausse un peu la voix et s’arrête, regarde partout. Elle est intriguée. En tout cas, mon chausson est sauf !

Résultat : 100% approuvé ! Désormais je ne me sentirais plus coupable de laisser Olive seule à la maison un petit moment, j’aurai toujours un œil sur elle ;)

Pour ceux qui sont intéressés, voici les caractéristiques techniques de la caméra FURBO :

Caméra 1080p avec vision nocturne

Vue grand angle 160°

Peut contenir plus de 100 friandises de 1 cm de diamètre

Pieds auto-adhésifs

Possibilité d’enregistrement

Facile d’utilisation

À l’occasion des fêtes de fin d’année, la caméra pour chiens Furbo est disponible sur Amazon ou sur le site de Furbo* à 139€ au lieu de 259€ jusqu’au 23 décembre !

Pour finir, je dirais que la caméra Furbo est idéale pour rassurer les propriétaires de chiens soucieux de laisser leur animal seul trop longtemps. Le fait de pouvoir interagir avec lui permet de garder un lien permanent avec votre loulou, et moi qui aime d’amour ma petite Olive, j’en suis ravie !

Partager l'article      
Produit récemment vus
Vous n'avez pas encore regardé de produit
Menu