Bénéficiez de 10% de réduction sur toutes vos commandes
Je m'abonne
Cart

Croquettes pour Berger Allemand

Sportif, joueur et fidèle le berger allemand n’est plus uniquement le gardien de nos troupeaux. C’est un chien de grande taille pouvant vivre en intérieur ou en jardin et dont les besoins en nourriture sont spécifiques. Son alimentation doit être fonction de son activité et adaptée à son métabolisme assez lent, sinon gare à l’embonpoint ! Découvrez les croquettes Ultra Premium Direct susceptibles de convenir à votre Berger Allemand.

Croquettes pour Berger Allemand
Croquettes pour Berger Allemand

Les caractéristiques du berger allemand

Les origines du berger allemand remontent au XIXè siècle, les premiers élevages cherchaient à créer un chien à la fois intelligent et particulièrement sportif. C’est un chien joyeux, plutôt facile à dresser pouvant très bien être chien de compagnie comme chien de garde, de défense ou de secours. Aujourd’hui, 2 lignées distinctes cohabitent : celle de « show » (beauté) et celle de travail.

Le berger allemand et sa nourriture

Avant toute chose le berger allemand est un chien presque comme les autres ! Ses croquettes doivent donc répondre aux besoins canins traditionnels en protéines animales, en minéraux etc. S’il est un point à ne pas négliger dans le choix de son alimentation, c’est avant tout celui du renforcement de ses articulations. En effet, le berger allemand étant un chien très sportif, ses articulations sont constamment sollicitées et sa nourriture doit avant tout prévenir l’apparition d’arthrose et d’inflammations en contenant suffisamment d’oméga 3 et de renforts articulaires (chondroïtine et glucosamine).

Quelles croquettes pour mon Berger Allemand ?

Il n’existe pas une unique règle d’or pour l’alimentation de tous les bergers allemands. Vous seul connaissez votre chien et serez capable d’adapter au mieux ses croquettes en fonction de son âge, de son poids et de son activité. Nous vous recommandons néanmoins de privilégier une gamme de croquettes pour chiens de grande taille spécialement conçue pour lui. En cas de sensibilité digestive ou de problèmes de peau, des croquettes à base d’agneau seront le plus indiquées (avec du riz ou sans céréales).

Et pour l’alimentation de mon chiot berger allemand ?

Et oui qu’en est-il du choix de croquettes pour votre chiot Berger Allemand ? C’est assez simple ! Nous vous recommandons de vous diriger vers une nourriture modérée en calories afin d’assurer une croissance lente à votre chiot de grande taille. Nous vous conseillons également de choisir une croquette riche en chondroprotecteurs pour un bon développement articulaire. N’hésitez pas à consulter la page de nos croquettes super premium pour chiot de grande taille ou de nos croquettes sans céréales pour chiot sensible, elles répondent tout à fait à ces 2 critères.

Produit récemment vus
Vous n'avez pas encore regardé de produit
Menu